Originaire de la côte normande, Clémence Masson a grandi au grand air, bercée par le chant de la mer. Issue d’une famille où l’art et la musique ont une place importante, elle apprend de sa grand-mère Gisèle, couturière de métier, les bases de la couture sur une vieille machine Singer.

Révolutionnaire et passionnée par la politique, au sens premier du terme, Clémence part à Lille pour intégrer Sciences Politiques, où elle apprend la communication et les bases de la création d’entreprise. Après avoir donnée des cours d’informatique à la faculté et réalisée plusieurs missions dans la création de projet à vocation sociale, elle décide de créer son entreprise et sa propre marque, GISELB, en juin 2012.

GISELB. s’est construit au fil de rencontres, de coups de cœur et de voyages aux quatre coins du monde, sous l’impulsion de sa créatrice, Clémence Masson. Inspirée par le minéral et le végétal, la créatrice inscrit GISELB. dans un univers chic, délicat, agrémenté d’une pointe de bohème, grâce notamment à l’utilisation de pierres semi-précieuses. Chaque pièce est conçue en France par la créatrice, dans son atelier et utilise une dorure haute qualité en or jaune semi-brillant 24 carats. Pour ces collections, GISELB. s’associe à des artisans de renom, tous basés en France.

En mai 2013, la marque intègre le célèbre et luxueux collectif de mode: Maisons de Mode Lille-Roubaix. Cela lui permet d’acquérir en septembre 2013 sa première boutique-atelier à Roubaix, haut lieu historique de la mode en France.

–> Découvrez notre sélection de bijoux Gisel B. disponibles au showroom.